Jump to the website
Votre santé

Parce que la solidarité familiale ne peut pas tout,
Souscrivez Assur’Santé International.

 

C’est le jour d’une hospitalisation que l’on découvre l’ampleur des frais à engager.
Fort heureusement, on n’a pas souvent à faire face à un grave souci de santé. Malheureusement, un jour, un coup dur peut nous faire découvrir que la guérison a un prix : ainsi, une seule journée d’hospitalisation peut très facilement s’élever à plusieurs milliers de Dh. Dès lors qu’il s’agit de maladies graves, ou que l’on doit se faire soigner à l’étranger, les dépenses deviennent hors de portée d’un budget personnel. Cette situation ajoute, au stress de la maladie, la crainte de ne pouvoir y faire face financièrement. Heureusement, très souvent, les proches répondent présent.

L’entraide familiale : un soutien indispensable, mais pas inépuisable.
Inscrite dans notre culture, la solidarité des proches joue en effet un rôle essentiel quand l’hospitalisation devient impérative. Elle est d’abord un réconfort moral très favorable pour traverser cette période. Très souvent, cette solidarité s’exprime aussi financièrement, car l’entourage contribue fréquemment aux frais hospitaliers.

Etre soigné selon ses choix personnels et non pas selon ses moyens.
Pour éviter de faire appel à ses proches au-delà du raisonnable, mais aussi pour protéger sa famille, l’assurance santé est une solution simple et efficace. Parce que l’hospitalisation peut concerner chacun,  la formule que propose CFG Bank se veut d’abord accessible, en proposant au plus grand nombre une couverture de qualité.

Souscrire cette solution aujourd’hui, c’est faire le  choix de la sérénité.fond-vert

Universités et écoles supérieures au Maroc, classes prépas, BTS, etc

Jump to the website